Toujours plus loin !
- restaurant
- cuisine
- food
- restauration
120 avis
4.4
Dans ce petit restaurant, on ne joue pas la carte de la haute gastronomie mais bien de la bonne cuisine traditionnelle qui t’emmène directement de ton assiette au Portugal. Un personnel très charmants et très accessibles. Des assiettes gourmandes et savoureuses comme tu as l’habitude d’en manger dans les brasseries portugaises. Il est également possible de prendre à emporter si tu as l’envie de déguster leurs plats mais pas le temps ! Une cuisine méditerranéenne faite maison et un personnel très charmant et très accessible. Qu’une seule chose à dire : Bom apetite !
Organisateur
Restaurant saveurs du sud
120 avis
4.4
Une question ?
4.4 - 120 avis




























