Avec beaucoup d'amour
- fromage
- gourmand
- viande
- légume
- bio
- sain
- gourmet
19 avis
4.5
Depuis déjà 16 ans, Magalie accueille ses clients dans son épicerie comme elle les accueillerait chez elle. C’est bien simple, dans cette étroite pièce à la fois modeste et pleine de charme, on se croirait comme dans une maison. Seule une petite table pour deux collée à la fenêtre laisse deviner aux passants qu’il est possible de venir s’installer pour y manger.
Bon à savoir
En partenariat avec Brussels' Kitchen - File lire l'article complet en cliquant sur + d'info !
Organisateur
L'Epicerie
19 avis
4.5
Une question ?J'écris
4.5 - 19 avis

































