Là où il fait chaud quand il fait froid
- bar
- biere
- terrasse
- gin
783 avis
4.4
T'es dehors en plein froid, tu cherches le Gin du moment, celui qui te déclenchera une envie irrésistible. Tu vas rester à l'extérieur parce qu'il fait plus chaud qu'à l'intérieur ... et là tu te poses la question du pourquoi du comment. Et maintenant grâce à Supermiro, tu sais qu'ils ont des super bancs chauffés ! Si tu as faim, ils peuvent te servir japonais le midi et des tapas thaïlandaises le soir.
Bon à savoir
Horraires d'ouverture : Lundi - Vendredi 12h - 18h Samedi et Dimanche : 11h - 18 h Les cuisines sont ouvertes du vendredi au dimanche 12:00-17:30
Organisateur
Go Ten
783 avis
4.4
Une question ?
4.4 - 783 avis

































