Jolies Fleurs glacées et parfums
- café
- gourmand
- glace
- livraison
88 avis
4.2
Une glace c'est bien mais en forme de fleur, c'est mieux ! C'est une vraie œuvre d'art à ton parfum préféré ! Il faut la manger plus raidement que tu ne la regardes :) Elle fâne encore plus vite que les vraies!
Bon à savoir
Retrouve Amorino au centre commercial Auchan Cloche D'or
Organisateur
Amorino Luxembourg
88 avis
4.2
Une question ?
4.2 - 88 avis
































